Une destination de vacances très complète

Vols directs depuis Kerry vers Faro

L’Algarve est situé dans la région méridionale du Portugal, dans le sud du pays. C’est une destination touristique populaire parmi les amateurs de soleil, de la mer et du surf. Les plages, nichées dans un littoral époustouflant avec leurs sables dorés et la mer étincelante, sont de parfaites cartes postales.

Le paysage n’est que la partie émergée de l’iceberg. L’Algarve, et vous le découvrirez bientôt, possède un large éventail d’activités, allant d’un parcours de golf de championnat, aux possibilités de plongée sous-marine et à une vie nocturne animée. La capitale de l’Algarve, Faro, est aussi un bijou caché, car de nombreux touristes passent son hospitalité pour les stations balnéaires situées à la périphérie de la ville.

Par conséquent, Faro reste intacte et contient une histoire et une culture riche qui n’attend que vous. La ville est relativement petite et facile à parcourir, ce qui en fait le lieu idéal pour les personnes qui veulent se détendre en ville avant de se rendre sur les plages de l’Algarve.

Les vols partent depuis Kerry tous les mardi et samedi dans le cadre de notre calendrier d’été 2019.

JAN FÉV MAR AVR MAI JUN JUL AÔUT SEP OCT NOV DÉC
Quel temps
fait-il ?
Basé sur
Les donnéesHoliday Weather
12°C 13°C 15°C 16°C 18°C 21°C 24°C 24°C 23°C 19°C 16°C 14°C
Nombre moyen de jours de pluie 10 8 7 8 7 2 1 1 4 10 9 12

The all-round holiday destination

Direct flights from Kerry to Faro

The Algarve is situated on the southern region of mainland Portugal and is a popular tourist destination for those seeking sun, sea and surf. The beaches are picture postcard perfect with golden sands and sparking seas nestled underneath an epic coastline.

The landscape is just the beginning of the Algarve as you will soon discover its range of activities, from a championship golf course to diving opportunities and a vibrant nightlife. Algarve’s capital Faro is also a hidden gem as many tourists skip its hospitality for the resorts on the outskirts.

Consequently Faro is unspoilt and contains a rich history and culture waiting for you to explore. The city is compact and easy to walk around, making it the perfect place for those eager for a city break before heading to Algarve’s beaches.

Flights depart Kerry every Tuesday and Saturday as part of our Summer schedule 2019.

JAN FEB MAR APR MAY JUN JUL AUG SEP OCT NOV DEC
What’s the weather like?
Based on Holiday Weather data 12°C 13°C 15°C 16°C 18°C 21°C 24°C 24°C 23°C 19°C 16°C 14°C
Average days of rain 10 8 7 8 7 2 1 1 4 10 9 12
Close Menu