Tralee

Ville du Comté de Kerry

Tralee logo

À 15 minutes en voiture de l’aéroport, Tralee, la capitale de Kerry, une ville animée et agréable qui constitue la principale porte d’entrée de Kerry sur la Wild Atlantic Way Élue comme l’une des meilleures grandes villes touristiques en 2015, elle est aussi la capitale du comté pour les affaires, le shopping, l’éducation et l’industrie. Elle accueille également des entreprises technologiques internationales. Tralee est une ville chargé d’une histoire médiévale, fière d’avoir fêter ses 800 ans. Le Festival international de la Rose de Tralee, qui a lieu tous les années au mois d’août, lui vaut la plus grande reconnaissance de la ville.

Tralee et la Wild Atlantic Way
Tralee Baie est un bijou se situant sur la plus longue route côtière au monde. Avec des paysages marins à couper le souffle, Tralee est le lieu idéal pour explorer la Wild Atlantic Way et se trouve à moins d’une heure de route des autres villes incontournables figurant sur la Wild Atlantic Way (Ballybunnion au nord, Kenmare au sud, Dingle à l’ouest et Caherciveen).

Plaisirs en famille
Tralee offre une multitude de divertissements pour toute la famille faciles à trouver sur Tralee.ie. Les attractions à ne pas manquer incluent l’Aqua Dome, Tralee Bay Wetlands, Kingdom Greyhound Stadium et le Playdium, pour en citer quelques-unes.

Shopping
Le centre-ville de Tralee abrite un éventail varié de magasins. Le centre commercial principal et Square accueillent des magasins célèbres tels que Shaws, Carraig Donn, Penneys ainsi que de nombreuses entreprises et boutiques familiales. La ville a également une vaste gamme de zones commerciales dans sa périphérie

Bars & Restaurants
Tralee, une ville reconnue Purple Flag (permet de reconnaître les endroits sûrs pour profiter d’une soirée/nuit) dont les hôteliers, restaurateurs et chefs cuisiniers proposent une cuisine de qualité à des prix raisonnables. Les personnes en quête d’authenticité peuvent découvrir la culture locale dans des bars et des pubs mondialement connus où la musique traditionnelle et la narration d’histoires offrent aux touristes un véritable sentiment d’appartenance. C’est ce qui distingue Tralee des autres destinations.

Arts et culture
Le Siamsa Tire National Folk Theatre basé à Tralee et le Musée du Comté de Kerry dans le Ashe Memorial Hall offrent aux visiteurs un aperçu enrichissant et intéressant de la culture de Kerry. Des matchs peuvent être appréciés au stade Austin Stack Park.

Fermer le menu

Tralee

Kerry's County Town

Tralee logo

A short 15 minute drive from the airport is Tralee, Kerry’s Capital, a spirited and lively town which acts as the main Kerry gateway to the Wild Atlantic Way. Best Large Tourist town 2015, it is also the business, shopping, educational, and industrial capital of the county, playing host to international technology companies as well. Steeped in medieval history Tralee recently celebrated its 800th anniversary. The town’s highest profile recognition comes from the International Rose of Tralee Festival which is hosted every August.

Tralee and the Wild Atlantic Way
Tralee Bay is a jewel on the longest defined coastal touring route in the world. With stunning seascapes that will take your breath away, Tralee is the ideal base to explore the Wild Atlantic Way in Kerry and is less than an hour by car from other destination towns featured on the Wild Atlantic Way – Ballybunnion to the north, Kenmare to the south , Dingle to the west and Caherciveen .

Family Fun
Tralee offers a wealth of family entertainment easily researched on Tralee.ie. Unmissable attractions range from the Aqua Dome to Tralee Bay Wetlands, Kingdom Greyhound stadium and The Playdium to name a few.

Shopping
Tralee town centre boasts an eclectic array of stores. The main Mall and Square are hosts to famous retailers such as Shaws, Carraig Donn, Penneys and as well as many family-owned businesses and boutiques. The town also has a huge range of retail parks on the outskirts

Bars & Restaurants
Tralee a Purple Flag town who’s hoteliers, restaurateurs and chefs offer quality food at reasonable prices. People looking for authenticity, can experience the local culture in world famous bars and pubs where traditional music and story-telling give tourists a real sense of place. This is what sets Tralee apart from other destinations.

Arts & Culture
The National Folk Theatre, Siamsa Tire, based in Tralee and the Kerry County Museum in the Ashe Memorial Hall provide visitors with a rewarding insight into the Kerry culture. Gaelic games may be enjoyed at Austin Stack Park.

Close Menu