Kenmare

Petit nid sur la Wild Atlantic Way

Kenmare logo

Kenmare est un sanctuaire paisible le long de la Wild Atlantic Way où l’on y trouve une cuisine succulente, des hébergements remarquables et des paysages époustouflants. Kenmare possède des racines ancestrales avec un Cercle de Pierre situé au cœur de la ville, qui pourrait remonter à 3000 ans. Le caractère unique du plan urbanistique de cette ville que vous voyez aujourd’hui a été conçu par Sir William Petty et développé par le géomètre John Powell à la fin des années 1700.

Le nom irlandais de Kenmare est Neidin, qui signifie «petit nid». Un nom approprié pour cette ville nichée entre le Ring of Kerry et les péninsules de Ring of Beara. Kenmare est un lieu à la beauté d’un autre monde qui rassérène l’âme et vous encourage à prendre quelques instants pour vous détendre avant de vous lancer dans toutes les activités proposées dans la région !

Un grand nombre d’activités maritimes ou terrestres s’offrent à vous à Kenmare. Apprendre à monter à cheval, enfiler une combinaison de plongée et vous lancer à l’eau, pédaler le long des sentiers tranquilles ou tout simplement faire une randonnée paisible le long des nombreux chemins de la région. La baie de Kenmare et ses environs sont une merveille écologique et les aventures que vous y vivrez vous laisseront des souvenirs impérissables.

Kenmare est un endroit qui attire les gens et les encourage à revenir. De ce fait, nombreux sont les visiteurs qui viennent ici pour construire leur propre nid. Depuis des générations, un grand nombre d’artistes de tous les milieux ont trouvé de l’inspiration dans cette belle région.

Kenmare est également reconnue dans le monde entier pour son hospitalité, son confort. Plaisir et bienveillance sont les maîtres-mots des hôtes qui rendront votre visite la plus mémorable possible. La ville est également réputée pour sa gastronomie, ainsi manger à Kenmare est toujours une expérience exceptionnelle. Les restaurants les plus appréciés et renommés offrent toujours le meilleur des produits locaux. Une grande variété d’offres pour vous.

Fermer le menu

Kenmare

Little Nest on the Wild Atlantic Way

Kenmare logo

Kenmare is a tranquil sanctuary along the Wild Atlantic Way with superb food, outstanding accommodation and breath-taking scenery. It has ancient roots with a Stone Circle situated in the heart of the town believed to date back some 3,000 years. The unique planned town that you see today was designed by Sir William Petty and developed by the surveyor John Powell in the late 1700s.

The Irish name for Kenmare is Neidin which means ‘little nest’. An apt name for a town nestled between the Ring of Kerry and the Ring of Beara peninsulas. Kenmare is a place of otherworldly beauty that nourishes the soul and encourages you to take a moment, relax, and then jump into all the amazing activities on offer!

There are plenty of land and water based things to do in Kenmare. Learn to ride a horse, don a wet suit and take to the water, cycle along the quiet roads or just take a leisurely hike along the many and varied trails. Kenmare Bay and the surrounding area is an ecological marvel and your adventures will leave you with lasting memories.

Kenmare is a place that draws people in and encourages them to return, in fact, many who come to visit, stay to build their own nest here. Artists of all mediums have taken inspiration from this beautiful area for generations.

Kenmare’s is also world renowned for its hospitality and a visitors comfort and enjoyment are foremost in the minds of your hosts to ensure your visit is just how you want it to be, memorable for all the right reasons. The town is also famous as a food destination and eating out in Kenmare is always a special experience. The highly acclaimed and award winning restaurants offer the very best of locally sourced produce. There is a wealth of choice on offer.

Close Menu